Sylvie Latrille, l'esprit du Cap Ferret

C'est un endroit, qui ressemble...à Cape Code...Une seule visite au Cap Ferret, et c'est le coup de foudre...Des bobos, des maisons en bois, des kilomètres de pistes cyclables, une nature à couper le souffle, l'océan qui se déchaine d'un côté, le calme du bassin d'Arcachon de l'autre. Comment ne pas découvrir ses petits villages ostréicoles qui foisonnent au bord du bassin. Un charme fou et un esprit qui a su rester totalement authentique malgré l'afflux de visiteurs urbains en mal de nature.

Dans le quartier ostréicole de Piraillan, Sylvie Latrille exerce son métier d'ostréicultrice. Elle y pratique des méthodes respectueuses de l'environnement et de l'éco-système arcachonnais.

Sa cabane fait face à un cadre idyllique de l'Ile aux Oiseaux avec vue sur la Dune du Pyla. La cabane 57 ne dépareille pas avec son environnement, sa terrasse fleurie et accueillante, son ambiance sympathique et ses produits haut de gamme, vous feront passer d'agréables moments de détente et de découverte. En été, du lever au coucher du soleil, un véritable spectacle naturel s'offre aux visiteurs. En hiver dans l'une des seules cabanes ouvertes et chauffées du bassin, venez découvrir l'ambiance taverne autour d'un verre de vin, de produits frais de son parc à huîtres et cela dans une atmosphère envoûtante.

Crédit photo: Cabane 57

Visitez La Cabane 57

40 rue du Littoral Quartier ostréicole de Piraillan

33950 LEGE-CAP-FERRET

Site web

SUIVEZ-NOUS!

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle
A lire aussi