samedi 12 avril 2014

Lola

"Pour moi, le maquillage est un accessoire comme une chaussure ou un sac. C'est un luxe auquel les femmes adorent succomber et qui les rend sublime" Marc Jacobs. La nouvelle ligne de maquillage du célèbre et talentueux couturier a enfin débarqué en France - en exclusivité chez Sephora.

DSC_0842

"La création d'une gamme de maquillage était une opportunité merveilleuse de transmettre une âme et d'encourager les gens à s'exprimer". Voici donc une ligne de maquillage nous promettant "un design unique" ultra raffiné et "des formules d'avant-gardes" aux textures innovantes et des ingrédients performants. Elle est composée de quatre collections: Blacquer, pour habiller les cils ou maquiller les yeux d'un trait de liner, la collection Pleine Couleur - des couleurs intenses pour mettre en valeur yeux, lèvres ou joues -, Teint Eclatant - un large choix de fluides, poudres et correcteurs - et enfin Les Favoris qui sont des basiques: gel à sourcil, baume à lèvres…
Pour l'instant, je n'ai craqué que pour un vernis de sa collection qu'il nomme joliment Enamored. Alors dès à présent, je vous présente mon nouvel allié pour cet été: un rouge orangé appelé Lola, comme sa fragrance aux notes fleuris et ultra sensuelles. Je l'ai choisi avec un peu de réticence: généralement, les vernis des maisons de coutures ne sont pas top - il ne faut pas se mentir, le rapport qualité prix d'un vernis Dior ou Chanel est bien en deçà de nos espérances. Mais finalement, j'en suis plutôt satisfaite. Le flacon est sublime. Le vernis est aussi facile à appliquer qu'un O.P.I. ou un Essie. Je n'ai mis qu'une couche, et cela a suffit - en mettant une base tout de même. Il sèche vite, la couleur est intense, le fini est brillant et il a une bonne tenue: en clair, Lola a tout bon!

DSC_0855
Enamored vernis à ongles Marc Jacobs Beauty (134 Lola)

2 commentaires:

  1. Marc Jacobs nous fait des petites merveilles dis donc :)
    Ce vernis est vraiment superbe ♥

    RépondreSupprimer

);